Déménagement et changement d'opérateur

John-Paul

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai changé d'opérateur (de Bouygues à Orange), ne récévant plus les programmes de Canal+ j'ai demandé à ma banque de bloquer les prelevements en attendant le retour à la normal.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous prévenu Canal du changement de matériel ?

Si non, il ne vont pas être au courant, et bloquer le prélèvement est une mauvaise idée car c'est vous qui n'avez pas fait la démarche.

Espace client > matériel > déclarer > changement de mode de réception