systématiquement obligé d'éteindre le décodeur pour réinitialiser le disc dur externe

JOHNNY59

décodeur remplacé il y a 2 mois et systématiquement obligé de l'éteindre pour réatinitialiser le disc dur

Réponses de la communauté

yvescacheux

Bonsoir. Hélas depuis quelques temps j'ai le même problème que certains d'entre vous. Mon Disc dur est à 49% et je n'ai que 2 films visuellement. A chaque fois j'éteins et je rallume et 1 fois sur 5 c'est positif tous les films apparaissent à nouveau. Est ce que quelqu'un a une solution car je suis un peu dégoutté de perdre mes enregistrements et de devoir faire cette manipulation X fois dans la journée et ce souvent sans résultats. Merci et bonne année 2020

Bonjour Constantino,

Quel problème avez-vous exactement ? Je vous invite aussi à nous indiquer le type de décodeur que vous avez en votre possession actuellement.

constantino

veuillez me faire connaitre la suite pour intervenir sur mon problème de décodeur

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic et éventuellement demander un remplacement du disque dur également.