Coupures intermittentes depuis plus de 6 mois !!!

darkwaechter

Oui, cela fait plus de 6 mois que cela dure et cela suffit !

Les messages indicants "chaîne cryptée" ou "pas de signal" s'affichent tout le temps est aléatoirement et par tous les temps.
Il nous est impossible de regarder une émission sans être agacé pas ces coupures.

Mulitples redémarrages, réactivation des droits, changement de la tête de la parabole, échange de la carte, etc. rien n'y fait ...

Bref, si d'ici la fin décembre cela n'est pas solutionné de votre part, je fait oppostion aux prélèvements restants jusqu'à l'arrêt défnitif de mon contrat le 28 février 2019.

Prenez cela fera comme un dédommagement face à tous les désagréments causés.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@darkwaechter bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Vous ont ils déjà changé le décodeur ?

Pensez aussi à vérifier le câblage entre la parabole et le décodeur sinon il faudra refaire appel à l'antenniste !

Sinon en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

En tant qu'abonné je peux vous dire qu'il n'y a aucun soucis du côté de la réception sat (sinon tout le monde est concerné).

Votre problème est donc soit lié au décodeur (dans ce cas il faut contacter le service client pour un diagnostic et un changement de matériel), soit lié à votre installation sat (réglage, vétusté, cablage, etc. Dans ce cas il faut demander un diagnostic à un antenniste professionnel qui aura une obligation de résultat).