Pas de programmes adultes ????

crinelle2209

Bonjour,

J'ai souscrit à la formule INTEGRALE et je n'ai plus les ongles " adultes" ni même les chaînes adultes.
J'ai remarqué que sur le détail de mes packs, c'est l'option" sans programmes adultes" qui est cochée !

Comment faire pour modifier ?

merci

Réponses de la communauté

Abonne-5984P3W1

on m a dit que les programmes adultes films tard etaient dans l abonnement du pack essentiel je crois et je n arrive pas l avoir sur l ecran de mon televiseur ; que puis je faire ? modifier l abonnement avec adulte dans la case ou le pack que j ai est sans adulte pourriez vous m aidez svp merci ;

jcp77

Lors de mon dernier appel votre conseillère m’a dit qu il n ai pas possible de regarder le film du mois sur canal a la demande sur une tv’ mais uniquement le jour de sa diffusion (en live)
=================
Tout ceci est totalement faux, bien sûr !

CHRISTOPHE21246029

Ok
Je fais un message
Merci

pierrickand

@CHRISTOPHE21246029

Contactez du coup le service réclamation depuis la page de contact.

Les conseillers au téléphone chez les sous-traitants de Canal+ ne donnent pas tous de bonnes informations.

CHRISTOPHE21246029

Tout cela a été déjà fait plusieurs
Lors de mes dix premier appels
Que dois je faire alors?
Pourquoi mon interlocuteur d’hier au téléphone
M a dit que le film de canal n était pas disponible sur a la demande?????

pierrickand

@CHRISTOPHE21246029

Ok. Si vous avez bien les contenus adultes activés, alors oui vous devriez les avoir y compris à la demande sur ce décodeur.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

CHRISTOPHE21246029

J ai oublier
Sur le décodeur c+ 4K
Le dernier en date il me semble

CHRISTOPHE21246029

Re bonjour
Je vous ai mis ces informations dans mon premier message
Sur une télévision
Oui mes programmes adultes sont activé
En plus de mon pb
Ma question est simple

As t on le droit de voir le film adulte de c+ sur la chaîne a la demande ?

pierrickand

@CHRISTOPHE21246029

Sur quel matériel avez-vous ce soucis ?

Les contenus adultes sont-il bien activés sur votre espace client page abonnement ?

CHRISTOPHE21246029

Bonjour à vous
Je vais tente d être bref car cela une dizaine de fois que je contacte votre plate téléphone ( technitien compris) avec dix réponses différentes
Avec mon abonnement j ai droit au film adulte de c+ ( les droits sont activés)
Mais lorsque je me rends dans canal a la demande je n ai plus accès au film du mois
Lors de mon dernier appel votre conseillère m’a dit qu il n ai pas possible de regarder le film du mois sur canal a la demande sur une tv’ mais uniquement le jour de sa diffusion (en live)
Pouvez vous me confirmer cela car auparavant j avais accès au film adulte dans la rubrique a la demande adulte
Mes programmes adultes sont activés
Mon code parental est activé
Ce problème est apparut lors du renouvellement de mon abonnement samedi 5 5septembre 2020
Merci de votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut les recontacter et leur dire que la manipulation n'a pas fonctionné.

Nous n'avons pas accès aux dossiers pour pouvoir faire les vérifications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

s1786c

J'ai bien eu quelqu'un au téléphone et il a réactiver l'option programmes adultes. Malheureusement toujours rien. Que faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

s1786c

Bonjour, il m'est impossible de réactiver les programmes adultes "une erreur est survenue". Je ne comprend pas alors que 'j'y avais accés avant mon changement d'abonnement. J'ai l'intégral+.

Merci de votre réponse

Cordialement

pierrickand

@Pascal9541198

Ça ne change rien à l'engagement.

Pascal9541198

Si on valide la case Adulte, on se réengage pour 1 An??

Merci de votre réponse, J'ai vu que l'on avait un nouveau échéancier sur 1 an.

Bonjour Monique,

Pouvez-vous détailler votre souci pour que nous puissions vous répondre de façon précise ? Quelles sont les chaînes manquantes ? Y a-t-il un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur l'une d'elles ? Le souci persiste-t-il après redémarrage de votre box ?

Merci beaucoup.

Monique21012818

Moi j'ai le même problème je suis sur un décodeur sfr

Bonjour Crinelle,

Merci de votre retour. Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de droits dans un premier temps en passant par la rubrique MATERIEL.

Si votre problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique par pour effectuer un diagnostic en direct. (il est même possible de vous faire rappeler)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

crinelle2209

Bonjour,
Aucun changement malgré la mise à jour et la déconnexion d'internet…Après avoir entré mon code adulte, l'écran reste noir..

merci

Bonsoir Crinelle,

Le décodeur que vous avez en votre possession n'est pas sensé rencontrer ce genre de défaut.

Dans un premier temps, je vous invite donc à effectuer une réinstallation partielle :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le défaut persiste, faite un essai en déconnectant votre décodeur d'internet et tenez moi informé.

crinelle2209

Bonjour
J ai un décodeur HD satellite.
Lorsque je suis sur la chaîne, j ai un écran noir.

Bonjour Crinelle,

Pouvez-vous détailler votre installation ?

- de quel décodeur s'agit-il ?

- quel message avez-vous lorsque vous essayez de vous rendre sur CANAL+ par exemple ?

crinelle2209

Bonjour,
J ai un décodeur relié à la tv.

Bonsoir,

Merci de votre retour. Vous recevez donc CANAL via l'appli sous Android TV ? Ou bien disposez-vous d'un décodeur relié à votre TV LG ?

Si vous passez par l'appli sous Android TV, assurez-vous bien d'être connecté sans quoi vous ne pourrez accéder à nos programmes.

crinelle2209

Bonjour,
J ai la formule intégrale par parabole depuis 1 mois. Tv LG.
Merci.

crinelle2209

Bonjour,
Pour ma part, c'est ok avec my canal mais rien sur la TV !!!
Je mets mon code adulte et l'écran reste noir !!!
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@forcebio : Top ! Du coup vous devriez voir plus de programmes adultes sur A LA DEMANDE désormais. ;)

PS : pas besoin de la capture d'écran si c'est bien le cas. :D

forcebio

Je viens de tester, cela semble fonctionner.
Merci !