Impossibilité de voir le live depuis deux jours.je me connecte et après plus rien.

Laurent13080219

une fois que je me connecte,je ne peux pas acceder au live

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

L'incident technique impactant certains programmes de CANAL A LA  DEMANDE est bien identifié.

Un correctif est prévu demain jeudi 13/12 pour résoudre cette anomalie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

corinne20076142

Même problème aléatoire le replay de canal footbal club et jour de foot en erreur depuis 15 jours ?

Jean-Claude5057811

idem même soucis sauf que pour moi cela fonctionne sur le téléphone ou sur la tablette mais plus sur la TV...

BERNARD

idem même souci impossible de regarder mycanal sur mon pc sur le live on me dit "Nous rencontrons un problème
Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre" et a la demande ne fonctionne pas

il y a déjà plusieurs jour que ça dure

pees

Probleme identique sur Apple Tv depuis 2 jours

tiyouyou02

impossible aussi de me connecte a my canal j ai redémarré ma live box mais toujours rien a part une jolie page avec la soucoupe volante de la soupe au choux me disant que leur équipe sont mobilisée pour résoudre le problème.j espère que canal prendra en compte la gène occasionnée et nous fera un geste commercial sur notre prochaine échéance

pp9874

meme problème: plus possible de regarder quoi que ce soit en live ou décalé
depuis 2 jours !!!

pierrickand

Nana3210, mettez plutôt une capture d'écran en format image plutôt qu'odt, qui ne s'ouvre pas sur un navigateur internet.

nana3210

Même problème sur mon PC. Une fois connectée impossible de voir le live, cinéma, séries… Le même message d'erreur (voir capture écran) depuis plusieurs jours. PC utilisé HP LAPTOP - J8F5DPOF PROCESSEUR INTEL(R) CORE(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHZ . Le mécontentement commence à faire place à la colère !

HG

Même problème sur tous mes ordi/tablette depuis plusieurs jours

CECILIA22169619

même problème pour moi

philippe42530

Même problème depuis quelques jours

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?

Que constatez vous exactement comme soucis?