blocage trop souvent de mon décodeur

isaac1556555

Une fois le décodeur bloquer impossible de changer de chaine il faut eteindre electriquement le décodeur et le rallumer pour qu'il repart, et cela plusieurs fois dans la journée, pendant que je vous envoie cette demande le décodeur c'est bloqué .

Plusieurs fois je vous ai informé sur ce probleme .

80s

@isaac1556555 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

coco9648

Cela ne change rien au problème.

80s

@coco9648 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

coco9648

Bonsoir,je rencontre le même problème et après avoir ré-installer le décodeur le problème persiste.