Comment identifier la prise en compte de me demande de résilistaion de contrat ?

lastic57

Bonjour, comment sait-on que ma demande de résiliation a été prise en compte ? J'ai envoyé par courrier le pdf, mais je n'ai pas eu de retour 1 semaine après.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ils répondent normalement sous 15 jours après réception.
Cela peut apparaitre plus vite sur la page abonnement de l'esapce client (date échéance remplacé par une ligne rouge).

A noter qu'il est préférable d'envoyer un recommandé pour avoir une preuve qu'ils l'ont reçu, en cas de litige, même s'ils indiquent qu'un courrier simple suffit.