Plus de connexion avec le chromecadt

4x0r3

Bonjour, étant abonné à myCANAL, je ne peux plus regarder mes programmes avec le chromecast. Mon iPhone m’envoyait les programmes sur la télé via chromecast, mais depuis plusieurs jours le chromecast ne reconnaît plus mon application. Je pense résilier mon abonnement qui ne me sert plus à rien si cela ne fonctionne pad

Bonjour à tous,

La dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

folelli33

Depuis plus de 8 jours disparition de l' icône chromecast, comme les autres ras le bol, déjà que j'envisageais un désabonnement pour un problème de non-réponse à une demande alors là ma conviction se renforce!!!! docgin33