augmentation de ma facture

Patrick7476973

Bonjour

pouvez vous me dire pourquoi ma facture a augmentée de 15 euros alors que je n ai pas changé d abonnement

JM0805

Bonjour,
Quel est votre date d’échéance ?
Dans Espace Client /Abonnement vous pouvez voir votre formule , la date d’échéance et plus bas le détail de vos prélèvements.

Si c'est le 30/11/2019 et que vous n'avez rien fait avant le 31/10/2018 c'est tout simplement que votre promotion étant terminée vous êtes passé comme prévu dans notre contrat de 2016 :
.
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
.
Si vous n’êtes pas dans ce cas :
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour
@ georges6119185
En complément à la réponse de pierrickand , pour moi avec date d’échéance du 30/11/2018 le mail daté du 14/09/2018 est dans Espace client/Contacts.

pierrickand

@francois, vous seul avez connaissance de votre formule.

Pour vous aider, il faut dire ce que vous avez sur votre espace client page abonnement et si la formule a changée à votre insu.

pierrickand

@georges, vérifiez sur votre espace client page mon compte puis mes documents, si vous avez une trace de l'email annonçant la date limite de résiliation.
Si oui, c'est qu'ils l'ont normalement envoyé. Vérifiez vos spams.

Vous pouvez toujours négocier avec le service client un réengagement 24mois pour bénéficier à nouveau d'un tarif promotionnel.
Et faire jouer le droit de résiliation hors échéance si vous avez perdu des choses lors des 4 derniers mois (par exemple Girondins TV en Octobre).

francois7983974

Pourquoi mon abonnement est passé de 50€90 à 80€90 .
Alors que le service est le même et aucune chaîne nouvelle au compteur

georges6119185

J'ai le meme problème .On m'a répondu en effet que mon offre promotionnelle était échue et qu'il aurait suffit que je me manifeste quand j'ai reçu1 mail d'avertissement en Sept ou Oct . Or je n'ai jamais reçu ce mail sinon il est evident que je l'aurai fait ... c'est quand meme 15€/mois!!!. On m'a dit que c'etait dommage ... je trouve cela pas très commercial d'autant que je suis abonné depuis 30 ans!!!

-001-

bonjour non car ici vous parlez a des abonnés

allez en bas de page et contactez nous

cdlt

ps en principe sur votre profil vous avez les modifs de contrat