Impossible de profiter des avantages MY CANAL

patrick.chabreyrie

Impossible de profiter des avantages MY CANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@YANN2454527

C'est normal.
Comme indiqué sur le contrat, l'abonnement est utilisable en France métropolitaine et Monaco, et en déplacement occasionnel dans les autres pays de l'UE (dérogation obligatoire Européenne).

Dans les autres pays, pour des questions de droits de diffusion des programmes, Canal ne peut pas autoriser l'accès.

YANN2454527

Bonjour.
Je suis en vacances en Thaïlande et je souhaite profiter des avantages MY CANAL. J arrive à me connecter à mon compte et à trouver les propositions de programmes, mais je ne peux rien lancer en lecture. Lecran du film s'ouvre mais la fleche lecture n'est pas active. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

qu'appelez vous les "avantages myCanal"?

L'accès au club Canal? Si oui, quel problème avez-vous?
L'accès à myCanal tout court (pour le live TV ou le service à la demande)? Si oui, vi quel matériel? Quel problème avez-vous exactement?

patrick.chabreyrie

Impossible de profiter des avantages MY CANAL