Qualite de service canal plus a la demande

frjegu

Bonjour,

Je suis client canal depuis très longtemps. Je regarde très régulièrement Canal + à la demande depuis ma box orange.

Depuis plusieurs mois en faites depuis le changement de version du portail (orange/canal) la qualité des diffusions de canal plus à la demande est exécrable sans savoir pourquoi.

La diffusion des services orange  fonctionne bien . Le problème est vraiment spécifique à canal. Le mode de diffusion en streaming fonctionne parfois, mais généralement il se bloque pour reprendre quelques secondes plus tard (des fois cela s'arrête ou bien cela se reproduit sans cesse). Il devient alors impossible de regarder un film ou une série.

Ma ligne ADSL et mon installation non pas changer depuis des années , pouvez me dire quel est le problème de diffusion de canal plus a la demande.

Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour JEROME,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

JEROME7667568

Je n'utilise canal à la demande que quelques fois mais il ne fonctionne jamais il est impossible de regarder un film et vu le prix de l'abonnement c'est inadmissible. Vivement juin 2019 pour que je puisse résilier mon contrat.

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

frjegu

Bonjour,

J'ai effectué le test, résultat 7,2 Mo qualité HD affichée.

Cdlt

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez effectué le test.

De notre côté nous n'avons pas remarqué de dégradation particulière des images avec une box Orange.

frjegu

Bonjour,

Je reçois canal par la box Orange. J’effectuai le test comme demandé, mais j'ai constaté le changement de qualité depuis la mise a jour du portail Orange/canal.
Cdlt

Bonjour frjegu,

En général une dégradation de la qualité de vos images est synonyme d'une baisse de débit ou d'une bande passante saturée.

Pouvez-vous tester votre débit lorsque vous rencontrez ces dégradations via le site https://test.canal.fr/ ?

sdisdier DISDIER , pouvez-vous préciser quel est votre mode de réception ?

Cordialement,

gdisdier

Depuis plusieurs jour je n peux plus accéder à certaines vignettes pour regarder un programme dans le replay.

Le message suivant apparait à l'écran
ERREUR
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.
RETOUR
Impossible de débloquer ce problème