Bonjour, j’ai reçu le matériel ce matin et je n’a Pas à connecter avec mon TV

mmah watt

Bonjour, j’ai reçu le matériel ce matin et je n’arrive pas à voir les chaînes de canal

Réponses de la communauté

Bonjour mmah watt,
Pour compléter la réponse de 33370 (qu'il veuille bien me pardonner) : quel décodeur avez vous ? Les droits ont-ils été ouverts sur ce décodeur (si vous l'avez reçu ce matin et que vous avez réussi à joindre Canal dans la journée, vous êtes le meilleur d'entre nous) ?
A première vue en effet, si vous ne recevez pas les chaines Canal, mais que vous recevez les chaines gratuites, c'est peut être que la validation de l'ouverture des droits sur votre équipement n'est pas intervenu (?)
Si le pb est toujours d'actualité, allez dans le bandeau noir en bas, rubrique "nous contacter" et demandez à être rappelé à l'heure qui vous conviendra pour permettre l'activation de vos droits (préparez à l'avance le numéro de décodeur et de disque dur).
Si je suis à côté de la plaque, mes excuses anticipées.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et je me pose la question si vous recevez les autres chaînes ou pas hormis celles de canal ou bien vous n'avez pas du tout de chaînes.
Dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui en parle:
https://assistance.canal.fr/questions/1834948-suite-insta...
@plus,