obtenir un même abonnement moins cher à la fin de mon contrat

jean françois1883553

Mon contrat s'arrête dans 2 mois.

J'aimerai souscrire le même bouquet  mais il est moins cher dans les nouvelles propositons

Réponses de la communauté

Michel1903357

je suis un abonné de longue date, mon échéance est en fin d'année, mais on me demande de m'engager avant le 12 juillet, d'une part vous ne respectez pas les engagements contractuels qui nous lie d'autre part que me proposez-vous pour les 2 années à venir, sachez que je paye actuellement 53.99 pour canal+ et les chaines sports, et que mon fournisseur téléphonique me propose la même chose pour 45.99, j'aimerais avoir une explication, je serais triste de quitter canal après tant d'années.
cordialement
M****
ab: *****
Tél: *****
**informations personnelles modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@jean françois, contactez le service réclamation.

si vous envoyez votre demande de résiliation dans les temps, cela peut aussi vous aider à avoir de meilleure propositions avec le service résiliation.

80s

@jean François1883553 bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

@gpecoul, vous ne parlez pas avec le service client ici, mais avec d'autres abonnés (comme vous pouvez le voir au-dessus, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné).

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, et demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.

gpecoul

Vous deviez prendre contact aujourd'hui lundi 10 decembre mais je n'ai jamais reçu votre appel !
Que dois je en conclure ?

Gerald Pecoul