Problème playlist myCanal

Mlg10

Bonjour,

Je n'ai plus accès depuis plusieurs jours au contenu de ma playlist mycanal avec le décodeur tv orange avec le message "service indisponible, erreur". La playlist fonctionne sur pc mais pas sur la tv.

Cordialement.

Réponses de la communauté

verod0

Ça ne touche pas que la Livebox puisque j'ai une Freebox et que j'ai le même problème depuis 3 semaines, malgré les reboot, les débranchements électriques.

nparisot

Toujours pas de changement...le problème persiste chez free. L'incident a été créé le 20 décembre et pas de réponse depuis...Des infos? le service client contacté par téléphone m'a renvoyé chez free pour une mise à jour des décodeurs; chose faite mais qui n'a rien changé au problème...
Merci de votre réponse

Jm12240

Chez moi, ça remarche maintenant !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mlg,

Nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation concernant cet incident.

Je vous fais un retour dès que j'obtiens des informations.

Mlg10

Bonjour,
L'accès à la playlist est revenu à la normal sur mon décodeur tv orange. J'ai une livebox orange par adsl.
Pourquoi, le service était indisponible pendant plus d'une semaine ?
Est ce que le problème est résolu ?
Cordialement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

@ Jm, Mlg et Jean-François,

Quelle box Orange détenez-vous ?

Est-ce la box UHD ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour vos retours.

Un incident a été créé à ce sujet.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.

A très vite !

nparisot

Bonjour Je rencontre aussi ce problème depuis ce week end. Le début de la playlist s'affiche à partir de la freebox mais dès qu'on essaye de passer à la page suivante (touche bleue de la télécommande), il s'affiche un message d'erreur "service indisponible- les serveurs rencontrent actuellement des difficultés. si le problème persiste contactez l'assistance ". WSER-400-44111093674-167C79AF92B
Par contre sur PC ou tablette aucun problème, tout le contenu s'affiche.
J'ai moi aussi effectué tous les tests reboot, éteindre rallumer, resynchroniser les boitiers, etc... Le problème existe sur mes deux décodeurs TV et persiste depuis plusieurs jours. Et je suis chez free pas chez orange, je reçois canal par la Freebox revolution …
Merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Il semblerait donc que ce soit un incident qui touche uniquement les décodeurs Orange.

Pouvez-vous me dire quels sont vos modèles de box afin que je les transmette à nos équipes techniques pour investigation ?

Mlg10

Bonjour,
Le problème est sur mycanal à la demande sur le décodeur TV orange.Tout les programmes fonctionnent sauf l'accès à la playlist. "Service indisponible" comme le montre les captures d'écrans des autres personnes.

Jean-François4461135

Bonjour même problème constaté depuis samedi dernier, même après avoir éteint, débranché et rebranché le décodeur !!!! sur Canal à la demande...
Si cela continue nous résilions l'abonnement, ce n'est plus possible !!!

Jm12240

C'est au moment d'accéder à la playlist par le décodeur orange.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

A quel moment exactement rencontrez-vous ce message d'erreur ?

@Mlg, voulez-vous parler du service A LA DEMANDE ou de myCANAL ?

Jm12240

J'ai le même problème depuis une semaine et malgré plusieurs reset !

Mlg10

Après un reset électrique de la box et du décodeur, il y a toujours le même problème.
Message : "Service Indisponible, les serveurs rencontrent actuellement des difficultés.
Code erreur wser-400 - 33548027235167AA0AD02B
Tout les programmes de mycanal fonctionnent mais pas l'accès a la playlist.
Cordialement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mlg,

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre matériel (décodeur TV + box) et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Cordialement,