Abonnée et prélevée de force malgré refus de signer et lettre recommandée de rétractation

cinephagep17

ARNAQUE AU BLACK FRIDAY

Ca, pour être black, il fut black, ce friday où je me suis faite arnaquer pour 2 ans et 640 € !

Qui comme moi est tombé dans le panneau sur Freebox ?
Canal+ et les chaînes Ciné Séries à 19,90 € / mois pendant 2 ans

prélevé 25,90€ / mois + les 50€ d'accès ?

Mail, journée au téléphone, lettre recommandée avec accusé de réception, rien n'y a fait : UN MUR !!

Cela me rend folle de subir cela sans rien pouvoir faire. On est dans un Etat de droit ou pas ? Comment CANAL+ peut-il échapper ainsi à la Loi ?

Help !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, passez par la rubrique nous contacter puis réclamation, et le lien "en savoir plus sur votre recours".

cinephagep17

Oui, bien sûr, et même à un autre n° qu'ils m'ont donné au téléphone.
Personne n'a pu rectifier mon abonnement ni n'a voulu faire cesser le prélèvement abusif, ni n'a tenu compte de ma lettre recommandée de désistement.
On me promet de rectifier, de me rappeler.... RIEN, LE RACKET CONTINUE !!

barbieluna

BONJOUR CINEPHAGEP17 avez vous appelée le service réclamations n°GRATUIT 09.70.82.08.15 OU LE 09.70.80.90.30 CORDIALEMENT