Restitution carte canal plus

gilles

Bonjour,

Je vous confirme que lors de la restitution de mon ancien décodeur, la carte canul plus etait dans le carton !

Merci de ne pas me facturer les 15 euros.

Cordialement

Gilles xxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

colpo56

Bonjour ,
J'ai eu exactement le même problème lors de la restitution du cube . Un mois après ( ! )on me demande de payer 15 € car la carte était manquante dans le colis or j'étais sûr et certain de l'y avoir mise . Je téléphone au service clientèle qui me conseille de faire une lettre manuscrite déclarant sur l'honneur ne pas être en possession de cette carte . Ce que fais aussitôt et je pensais l'incident clos . Eh bien non , 4 semaines après je reçois un nouveau mail de Canal me réclamant encore une fois ces 15 € et me menaçant d'un recours à un service de recouvrement . Je rédige une lettre adressée à Mr Thourounet responsable du service clientèle pour exprimer mon mécontentement et je menace à mon tour de mettre fin à échéance à mes abonnements Canal et Canalsat . Quelques jours après un appel téléphonique d'une personne fort aimable me signale que l'incident était clos et admet que la perte de la carte était probablement dû à leurs services .
J. LE GARREC