Le site n'accepte pas ma carte bancaire pourtant valide : déplaisant et désagréable

BernardK

No acceptation de carte bancaire pour réglement alors que celle ci est valable.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Toldo60

Bonjour, idem prelevé 2 fois et pas d'acces, c'est pour le moins déplaisant..

Augustin26175289

Ma carte a été débitée mais je n’ai pas accès à Mycanal