Désengagement

arnaloc

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement et j'attends de vos nouvelles pour rendre mon décodeur, et ce dans queles jours . Merci de me tenir informer de la marche à suivre .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Ils envoient le bon de retour dans les 15 jours qui suivent la date effective de résiliation (la date d'échéance).
Si vous ne le recevez pas par email dans ce délai vérifiez votre espace client, dans vos documents. Ou contactez le service client.