Disque dur compatible Décodeur TNT HD Wifi

ericpicc

Bonjour,

je viens de recevoir mon Décodeur TNT HD Wifi.

Suprise il n'est pas livré avec un disque dur externe, j'ai deja eu ce decodeur il y a 4 ans et il avait un disque dur externe.

Pouvez vous me dire si certains sont dans la meme situation et si vous avez raccordé un aure disque dur externe ?

Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour, il n'est pas prévu pour fonctionner avec des clés usb.
Cordialement.

ericpicc

Bonjour,
Merci pour la réponse,
cela fonctionne t'il avec une clé USB, de 64 Gb par exemple ?
Merci

gerarmanvuca

Bonjour, mon premier décodeur étant le principal, il avait été livré ensuite avec le disque dur canal et le second décodeur n'est pas livré avec un disque dur.
Vous pouvez mettre un disque dur externe, (n'importe quelle marque devrait fonctionner dessus, auto alimenté sur le port usb adéquat, ne pas dépasser 1To, ce qui est mon cas).
Donc s'il ait, le principal, vous pouvez demander d'avoir leur disque dur (80Go).
Cordialement.