Abonnement - refuser le passage à la nouvelle offre - la page ne fonctionne pas comment faire?

JESSICA32523217

Abonnement - refuser le passage à la nouvelle offre - la page ne fonctionne pas comment faire?

Réponses de la communauté

RENE25004542

Merci,
J’ai contacté les services clients avec Skype, le problème est réglé

pierrickand

@RENE25004542

En bas de la page > mentions légales, vous aurez une adresse email.

RENE25004542

Bonjour,
je suis actuellement a l'étranger jusqu'au 7 juin et si je veux refuser la nouvelle offre très onéreuse, il faut que je le fasse avant le 31 mai, hors sur le site la page ne fonctionne pas et je ne vais pas appeler depuis l'étranger vue le prix des communication. Peux t'on avoir une adresse mail pour leur exposer le problème.
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider afin de pouvoir contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,