MY CANAL connexion impossibledepuis 4 jours

MICHEMISON

depuis 4 jours impossible de se connecter à MY CANAL, j ai un message " nous rencontrons un probleme technique les techniciens s en occupe"  mais toujours rien !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le principe même de la panne est que cela fonctionne toujours avant ;) Si cela fonctionne avec un autre navigateur c'est que votre compte et votre abonnement ne sont pas en cause.

N'hésitez pas à constater un conseiller technique pour une assistance en ligne.

Bonne soirée.

narpo

il n'y a pas "réinitialiser" dans ce menu et rien n'a changé de mon coté depuis 1 mois et ça ne marche plus depuis une semaine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si le service fonctionne sur un autre navigateur c’est que votre compte n'est pas en cause. Le problème vient donc de votre configuration et des réglages personnalisées que vous avez effectué sur Safari. Je vous suggère de réinitialiser votre navigateur.

Réinitialiser Safari :

Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari

Dans le menu, sélectionnez Réinitialiser Safari

Sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez réinitialiser

Validez en cliquant sur le bouton Réinitialiser

narpo

ça fonctionne sur opéra mais ça devrait fonctionner sur safari, que ce soit général ou pas ce n'est pas le problème. Normalement vous devriez vous pencher sur le problème afin de comprendre ce qu'il se passe. Nous avions eu la même réponse lorsque l'app my canal ne fonctionnait sur iPad en airplay. Si il y a même une seule personne qui rencontre des problèmes ou 10 ou 100 c'est pareil on appel ça le SAV.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@narpo, Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet, chrome par exemple ? Nous ne constatons pas le problème donc ce n'est pas général

narpo

idem pour moi live impossible sur Safari (tout est à jour mac os safari etc). on paie mais le service n'est pas au top

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michemison

Sur quel support constatez-vous cela ?

@Fox, nous ne garantissons pas le fonctionnement de myCANAL sur le navigateur de votre Tv Samsung. Je vous invite à contacter un conseiller pour activer l'application myCANAL intégrée à ce téléviseur.

Bonne soirée.

fox27200

moi aussi mes seulement sur ma smart tv samsung,sur tel c'est toujour ok mais bon..un film ou un match sur le tel c'est pas le top
! ou alor j'ai pas le bouton Lecture qui s'affiche quand je demarre un film (toujour sur la tele) !