30 secondes mini pour changer de chaine

rigol13

bonjour. depuis plusieurs mois il faut au minimum 30 secondes pour changer de chaine.

souvent,blocage total. je dois réinstaller (ras le bolCriant ) mon cube est fatigué.moi aussi.

que faire ?

Réponses de la communauté

rigol13

j ai contacté canal. mon interlocuteur a dit:je vous réinstalle..et depuis ça marche
(pour le moment) alors que j'ai effectué des réinstall toutes les semaines sans résultat !
j'attends un rdv telephonique demain.On verra la suite.
cordialement.
cM

Je suis navré pour l’anomalie rencontrée. Faites une réinstallation partielle : Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour remplacer le décodeur gratuitement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

rigol13

bonsoir,pas de disque dur externe. merci pour la réponse.
(canal commence vraiment à m'énerver ! je commence à comprendre pourquoi il y tant de désabonnements !)