Pas des chaînes

HEOGEMIA30938412

SUITE AU DISFONCTIONNEMENT DES CHAÎNES DEPUIS LA MISE EN PLACE DE PARABOLE APRES PLUSIEURS APPEL SANS RÉPONSE POSITIVE PAS DES CHAÎNES JE VIUS APPEL DEPUI LE MINUTES À 35 CENTIMES JE SUUS DÉSOLÉ DE VOTRE INCAPACITÉ DE Ne pas régularisé ma situation je souhaite résilier avec vous PCQ j avais payer 62 euros sans les chaînes jusqu'à ce jour pas des problèmes je vous demande de suspendre le contrat avec vous sur tous les contrats MERCI bonne compréhension je ne fais plus partie de VOTRE client

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client comme indiqué au moment décrire votre message, mais un forum d'abonnés.

N'utilisez jamais le N° surtaxé, mais la demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou le N° non surtaxé disponible pour les réclamation.

Pour votre soucis, essayez dans un 1er temps une réinstallation du décodeur, et une réactivation des droits sur l'espace client, page matériel.