Commande d’un second décodeur

matthrie67

bonjour,

dernièrement j’ai reçu une offre pour recevoir un second décodeur gratuitement dans le cadre de mon abonnement.

j’ai fais la commande hier, mais je n’ai pas pu rentrer le code promotionnel pour bénéficier de l’offre.

pouvez-vous régulariser ma commande ?

bien cordialement,

Sebastien Masson

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.