mon 2ème décodeur ne fonctionne plus (carte invalide) même en fesant la mise à jour

cathiecedricjulie

cela fait une grosse semaine que mon 2ème décodeur ne fonctionne plus (carte invalide) même en fesant la mise à jour et biensur le site de canal est indisponible que dois je faire ?

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour cathiecedricjulie,

Je ne suis pas spécialiste, mais je vois que les pros de ce forum n'ont pas réagi à votre post.
Quand vous dites que le site de Canal est indisponible, c'est peut-être que vous avez le message Bad Request en allant sur l'Espace Client ? Chez moi c'est un pb de cookies (ne me demandez pas pourquoi mais manifestement la gestion identifiant + mp du présent forum et celui de l'Espace client ne communiquent pas bien entre eux).
Pour joindre Canal, ma préconisation est de s'appuyer dans le bandeau noir en bas de cet écran, sélectionner nous contacter ; entrer dans l'Espace client (si pb d'identification, videz vos cookies) ; Aller à nouveau dans nous contacter et sélectionner la demande de rappel.
Vous pourrez ainsi planifier un rendez-vous téléphonique (généralement respecté de mon expérience).
C'est plus facile (même si le rendez-vous n'est pas pour le jour même) pour avoir un interlocuteur compétent pour résoudre votre pb.

J'espère avoir aidé.