Impossible voir film sur My canal après accés normal avec mot de passe

rinantoine

j'accède à my canal avec adresse mail + mot de passe. Je vais sur "plus" Je clique "adulte" je tape code "parenr" j'ai tous les programme quelque soit mon choix j'ai la page d'accueuil mais pas le triangle qui permet le début du film ou documentaire. Pourquoi? que faire?  MERCI

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

michelpitou03

il n'y a pas de triangle "lecture" sur mon écran d'ordinateur, donc impossible d'accéder au film

Bonjour,

Je suppose que vous utilisez le navigateur de votre téléviseur Samsung ?

Si c'est le cas, sachez que nous ne garantissons pas le fonctionnement sur ce support.

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.