impossible d'ajouter un pack

anne 500

Bonjour

voila j'étais abonné à canal essentiel famille et le pack ciné série et il y a un mois j'avais décider de prendre uniquement canal essentiel , mais enfin de compte j'ai décidé de reprendre le pack ciné série , mais le problème c'est quand je coche la case ciné série et ensuite je valide on me dit que votre demande à bien été pris en compte mais en réalité il ne se passe rien , alors si maintenant on ne peut plus modifier son abonnement depuis internet c'est à dire l'espace client et que nous somme obliger de téléphoner c'est du grand n'importe quoi pourtant chez canal il devrais être heureux puisque j'augmente mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client (cela peut être lié à un bug ponctuel), contactez le service client via les moyens de contact gratuit (demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou N° non surtaxé disponible pour les réclamations et dans les CGA).