Impossible de modifier ma formule ou mes options

LEO32536609

Bonjour

Je bénéficie d'un abonnement Canal+ avec l'offre - de 26 ans sans engagement.

J'aimerais disposer de l'option Multisports à 10€/mois mais il m'est impossible d'ajouter des options. Quand je clique dessus, j'arrive toujours sur la page d'erreur "Une erreur est survenue".

Cela me fait la même chose si je clique sur "Modifier ma formule".

J'aimerais savoir d'où vient ce problème, de mon abonnement ou autre ?
Merci.

Bonsoir,

Un dysfonctionnement a impacté l'accès à l'ESPACE CLIENT pendant quelques minutes un peu plus tôt aujourd'hui. L'incident étant désormais résolu, vous devriez pouvoir accéder à votre ESPACE CLIENT à présent.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à relancer votre navigateur.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour Marcel,

Il est possible que votre disque dur connaisse un dysfonctionnement. Je vous invite donc à contacter notre Service technique en suivant ce lien

Si vous décidez de poursuivre cet échange, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet car votre question est hors sujet par rapport à la question initiale (impossibilité de modifier une formule).

MARCEL23664171

Bonjour,
Etant adulte majeur, je désire voir certains films. Or, il se fait que si je désire les voir, il m'est indiqué que je dois avoir un DD de minimum 3 Go, alors celui qui est installé par Canal est de 80 Go dont il reste 95.5 % de libre. Alors, comment faire pour obtenir la reconnaissance du DD de Canal soit +/- 75 Go de libre. J'ai consulté les indications techniques sur Canal. Je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

MARCEL23664171

Ces réponses ne répondent pas à ma question. J'ai un DD de 80 Go. Certains sites renseignent qu'il faut minimum 3 Go. Trouver l'erreur et en même temps donnez-moi la marge à suivre.

MARCEL23664171

Tout va bien, sauf certains sites qui doivent avoir 3 Go comme minimum. C'est désolant .

pierrickand

@cedrichamel,

Les options des offres Canal ne sont disponibles qu'avec un contrat directement via Canal, et avec engagement.

cedrichamel

Bonsoir,
idem pour moi, je viens de prendre un abonnement orange sans engagement et je souhaite prendre des options (2eme flux et golf+).
Comment faire pour activer ces options ?
Merci de me contacter.

pierrickand

Bonsoir,

Pour être rappelé, il faut aller sur nous contacter en bas de la page et le demander en étape 3.

sweetheart0774

idem de notre côté, pouvons nous être recontacté svp ?