film à la demande inaccessible

GANAELLE24063001

Bonjour

Je n'ai plus accés à canal à la demande depuis que j'ai reinitialiser ma box sfr. Je ne comprends pas que canal plus se désactive alors que je continue à payer l'abonnement sans avoir acces aux films à la demande. J'espére vivement que le probléme sera résolu rapidement. Cdt Mme JOUSSAUME

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les droits sont réactivés mensuellement. Mais si vous avez loupé la réactivation automatique, il faut le faire manuellement (espace client page matériel).