Problème de connexion à canal à la demande

sergekarine2

Je ne peux pas me connecter à canal à la demande ,depuis 3 semaines,écran noir sur la 15
Box cube et décodeur orange

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sergekarine2,

Votre décodeur est-il connecté à votre Box internet en Ethernet ou en Wifi ?

Avez-vous vérifié si votre décodeur est bien connecté à internet depuis le menu ?

N'hésitez pas également à effectuer une ré-installation partielle de votre décodeur :

MENU>MA TV>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

patrick5179263

Bonjour j ai le meme soucis j ai essaye de faire la mise a jour mais celle ci n est pas possible non plus