probleme de decodeur ou de carte

samantha 2

Bonjour

je viens de recevoir un louveau decodeur mais il ne marche pas c'est peut-être ma carte car elle tres viellle

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@kevin lago, supprimez votre pièce jointe, il y a vos données personnelles dessus, et on ne les donne pas en public sur internet.

80s

@Kevin.lago bonsoir

Contactez le service client pour qu'ils vous en envoie 1 nouvelle
Numéro indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

80s

@samantha2 bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Bonsoir
Lorsque vous avez redige votre message vous avez du avoir ce message vous indiquant que vous vous n adressez pas a Canal
Donc il faut les contacter directement