Décodeur fatigué présentant un affichage illisible car plusieurs LED sont HS

patoftheland

Décodeur fatigué présentant un affichage illisible car plusieurs LED sont HS .

Idem pour télécommande : plusieures touches deviennent "capricieuses"

Egalement constaté depuis de nombreux jours de nombreuses micro coupures audio très aggaçantes.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

80s

@patoftheland bonsoir

Contactez le service client pour demander l'échange de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !