problème réception toutes les chaines par canal

CHRISTIAN4906376

problème récurrent d'images défaillantes avec message affiché "conditions climatiques empêchent bon fonctionnement" pas de son pas d'image ou très dégradé malgré les consignes de débrancher et rebrancher rien ne change et surtout il n'y a pas forcément de mauvais temps.

merci de vos suggestions

Réponses de la communauté

80s

@christian4906376 bonsoir

Je suppose que vous êtes en réception satellite donc soit c'est votre décodeur ou votre installation satellite qui à un soucis

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne fonctionne pas c'est votre installation satellite : tête de réception derèglé ou vetuste /parabole derèglée... donc l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Si la réinstallation partielle ne règle pas le problème contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !