décodeur échangé récemment, se déconnecte et se reconnecte au bout de quelques minutes

CLAUDE6741276

décodeur changé récemment; se déconnecte et se reconnecte au bout de quelques minutes

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tek,

Pouvez-vous faire un test sans bancher le disque dur et me dire si l'anomalie persiste ? Il se peut que le disque soit la cause de la panne. Si c'est le cas, il faudra le remplacer.

Tenez-moi informé.

tek01

j'ai le même problême , je dois éteindre plusieurs fois mon décodeur pour que le disque dur soit connecté et parfois le disque dur efface des films de lui même alors qu'il n'y en avait pas plus de 10

francis4238272

pas de disque dur ..obliger de l'éteindre et de le remettre en marche.Autre probléme,son hachure et image qui beugue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que le disque dur a également été remplacé ?

Si ce n’est pas le cas, débranchez-le puis dites-moi si vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci