code pin decodeur

Bernard2212974

Coment trouver le code pin de mon decodeur?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur un décodeur CanalReady je suppose? Regardez le manuel de votre décodeur pour trouver celui par défaut, si jamais vous ne l'avez pas modifié lors d'une précédente installation.

PS : Au cas où, les décodeurs Canalready ne pourront plus recevoir les offres Canal fin Février.

Si ce n'est pas sur un Canalready, quel est votre décodeur et de quel code parlez-vous? Vous êtes sur que c'est un code PIN? Et pas le code parent par exemple?