Pas d'accès à mon compte mycanal

YOUSSOUF32090218

Bonjour

Je suis abonné au bouquet canal, mais en me connectant sur pc ou smartphone, mon compte est concidéré comme non abonné et je n'ai accès à rien.

Comment puis-je faire la mise à jour de mon compte pour qu'il soit associé à l'abonnement que j'ai pris.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Youssouf,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Pascale1913016

Même problème je suis connectée sur mon ipad à my canal et on me demande de m’abonner! Je n’ai accès à aucun programme. Mon abonnement est pourtant valide!

pierrickand

Bonsoir,

Avec ces mêmes identifiants, vous avez bien accès à votre espace client, qui indique votre abonnement en cours?