Bonsoir,

pour votre offre Canal, contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé).

Pour le bonus Start by Canal sur la Bbox, c'est Bouygues qui fournit ce service et assure la gestion clientèle (c'est une option sur le contrat Bouygues et non pas directement auprès de Canal). C'est donc à Bouygues de s'occuper de votre soucis.