la mozaique des chaines ne fonctionne pas et décodeur défectueux

rappa24

Bonjour,

lamozaique des chaines est en horaire décalée, c'est à dire qu'à 23 heures la mozaique affiche les programmes de 20 heures. d'autre part, lorsque je change de chaine j'ai l'écran noire et je dois revenir à la précédente et rechangé afin que cela fonctionne. J'ai tenté une réinitialisation du décodeur cela ne marche toujours pas. Je pense qu'après 18 ans d'abonnement je vais tout arréter.

Merci à vous, Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si la réinstallation ne donne rien, contactez tout simplement le service client pour un diagnostic, et ils vous remplaceront surement le décodeur.