boitier supplementaire

herve59554

bonjour nous avons souscrit a l'offre pour avoir un decodeur supplementaire hors celui ci ne fonctionne pas si l'ont ne branche pas de cable d'antenne chose que nous n'avons pas dans notre chambre comment peut ont faire afin d'avoir nos services quand meme car si ont ne peut pas je demande l'annulation de celle ci bien coordialement .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue sur l' Assistance CANAL !
L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL.
Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
.
Quel décodeur avez vous reçu : LE CUBE S (TNT/Réseau Internet) ou
+LE CUBE TNT: (TNT/Réseau Internet)
Il faut sans antenne avoir un de ces 2 cubes pour fonctionner par internet (Full OTT)
Personnelement dans la même configuration que vous ( pas de prise antenne dans ma chambre) j'utilise un cube S en tout OTT.
Il suffit sur ce cube à l’étape 2 de l'installation de ne pas lancer la recherche des chaines TNT en passant à "ETAPE SUIVANTE".
Je ne connais pas le +le cube TNT mais d’après ce que j'ai compris il doit pouvoir fonctionner en tout OTT.
Si vous n'avez pas cette possibilité c'est que votre décodeur n'est pas adapté.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé