freebox revolution tv by canal

John32556567

bonjour

je ne peux pas acceder mycanal avec mon freebox abonnement Revolution TV by canal.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@mauricette, vous avez bien cliqué sur le bouton "Free" sur la page de connexion?
Il renvoi ensuite vers une page Free.

mauricette32380363

bonjour, je ne peux pas me connecter à MY CANAL avec mon id freebox car on me demande d'indiquer une adresse mail ???

pierrickand

Bonjour,

il faut vous connecter avec votre identifiant Freebox (lors de la connexion à myCanal, cliquer sur le bouton Free).

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client Freebox (c'est eux qui vendent cette fonction et assurent la gestion client).

Ici ce n'est qu'un foum entre abonnés Canal, où vous n'aurez pas de service client.
Après si vous souhaitez plus d'aide d'autres abonnés, précisez quel matériel vous utilisez, et ce qui bloque exactement.