réclamation financière

PIERRE-ANTOINE32040746

En date du 06/11/18 j'ai souscrit à un abonnement Canal offre -26 ans

gratuite le premier mois. J'ai voulu me désabonner dès le 02/12/18 soit

moins d'un mois après ma souscription. Or via mon espace client le même

message d'erreur s'affichait tous les jours quelque soit le support informatique

 en voulant supprimer mon abonnement me disant de vous appeler ce que j'ai fait.

Après 3 appels à avoir été mis "en attente" je parviens à avoir un conseiller le

06/12/18 qui m'assure que mon abonnement sera résilié d'ici 2 heures et que je

ne serai donc pas facturé. J'attends toujours le mail de confirmation.

Bien évidemment mon compte n'a été résilié que le 10/12/18 et j'ai été débité de

9,95 euros. Mon compte est maintenant bloqué et impossible de vous joindre à

nouveau. Je suis étudiant boursier et j'ai vraiment besoin que cette somme me soit remboursée.

d'avance merci

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

avez vous lu le message d avertissement ,?

j en doute

ici ce st juste un forum ou les abonnes repondent aux abonnes

desolé mais en ma qualité de decrypteur je n ai pas le pouvoir de vous aider

bas de page contactez nous

cdlt