Piste son deplorable

djibi81

Incroyable d'avoir un son si nul sur une chaine UHD tel que Rmc Sport 1, comment peut on expliquer que le son est nettement meilleur sur Rmc 2 3 4 en HD. Si quelqu'un a un avis et une solution je suis preneur.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Djibi,

Le signal que nous recevons de SFR est celui que nous transmettons. Nous avons en effet remarque que le signal pour cette chaine est en Stéréo contrairement aux autres chaines RMC2,3..qui est lui en AC3 (Dolby).
Le point est pris en compte par nos services et la demande a été transmise à l'éditeur.

Je vous souhaite une bonne journée.