voir seulement sur tablette commande sans abonnement

Sam32558271

Est-il possible de simplement louer sans abonnement en vue de voir sur la tablette?

Réponses de la communauté

Sam32558271

J’habite hors de France et je n’ai pas d’abonbemenr.
Cependant l’appli me propose de louer un film en donnant ma Carte de Crédit.
Je crains seulement qu’ils ne prélèvent un abonnement complet, en plus de la location du folm

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes hors de France, vous ne pouvez pas acheter ou louer de programmes sur CanalVOD normalement cela les CGV.

Sam32558271

Peut-être ma question a été mal posée.
Je me suis inscrit en ligne et j'ai un mot de passe.
Je n'ai aucun abonnement à canal et j'habite hors de France, je peux seulement me connecter via l'internet.
Je vois cependant en ligne que je peux louer (ou acheter) un film et on me demande le No. de ma Carte de Crédit.
Ma Question précise est alors:
Si je confirme ma location de film avec ma carte de crédit, pourrais-je visionner le film sur ma tablette via internet simplement? - Serais-je chargé juste pour le montant de la location de film (pas sur un abonnement)?
Merci infiniment

Indosaez

Si vous avez deja un abonnement a canal via la tv sat ou adsl vous pouvez vous connecter a votre tablette avec le mail et le mot de passe que vous avez utiliser pour poster ici

Sinon vous devez prendre un abonnement sans engagement si vous n etes pas deja abonne a une offre