Modifier ma formule d’abonnEment

anng

Bonjour
Je n’arrive pas à modifier mon abonnement, quand je clique sur modifier ma formule Grand Panorama , la seule possibilité que j’ai est d’ajouter les chaînes adultes!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Andre, pour supprimer soit Canal+ multiecrans, soit Canal Grand Panorama, étant donné que ce sont des anciennes formules de l'époque où elles étaient sur des contrats différents, c'est uniquement en résiliant le contrat que vous ne voulez plus.
La résiliation se fait uniquement par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Avec un conseiller, vous aurez juste des propositions de passage aux nouvelles offres.

Andre1389911

Je m'associe à votre remarque. C'est débile ! J'ai demandé à être rappelé et j'attends, j'attends, ... Je souhaitais simplement supprimer soit CANAL Multi écran (39,90 euros), soit CANAL Grand Panorama (38,90 euros). J'attens d'avoir un conseiller pour être... conseillé

80s

@anng bonsoir

J'ai la même formule que vous et la même réponse quand je clique dessus

Dans ce cas il faut contacter le service client et voir avec eux car cette formule est 1 ancienne qui n'existe plus !

Demandez dans ce cas à passer aux nouvelles formules

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez toutes les nouvelles formules !

Pour joindre canal utilisez les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !