Utilisation de mycanal impossible avec un PC

gegepoggio

Depuis plus d’une semaine je ne peux plus lancer un contenu sur mycanal à partir de mon PC. C’est La même chose sur la TV connectée. Cela fonctionne avec mon iPhone. J’ai contacté 4 fois l’assistance où il m’a été répondu que l’incident était en cours de résolution. Mais apparemment je ne ois pas concerné par ladite panne et l’on m’a juste demandé de changer de groupe de question et/ou de contacter l’assistance. Mais le service est indisponible...

Je suis abonné canal depuis l’origine nombre de vos soit disant techniciens n’étaient même pas nés. J’ai l’impression que l’on se moque du monde.

Je décris le problème une nouvelle fois :

La connection au site s’effectue sans souci. Une fois la sélection d’un film le contenu s’affiche mais il manque le lien (tringle) pour lancer la lecture, ensuite si on lance le live ou toute autre demande un message d’erreur apparaît.

captur d’écran jointe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre dernier message n’est pas très "sympa. J'essaie juste de vous aider.

L'incident technique est bien résolu! Il n'a absolument rien à voir avec ce que vous décrivez.

Vu que vous le prenez comme ça et que vous considérez que je suis incompétent alors que j'essaie de vous trouver une solution, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

gegepoggio

Il faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles, bien sûr que le PC fonctionne seul...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je peux comprendre que cela fonctionnait avant mais c'est malheureusement le principe même de la panne. ça fonctionne toujours avant ;)

Sur les TV Samsung, une application est disponible et il vous suffit juste de contacter un conseiller pour qu'il l'active gratuitement. Nous ne garantissons pas le fonctionnement "détourné" via le navigateur de votre TV.

Pour le PC, juste pour que je sois sûr de comprendre. Il ne fonctionne pas uniquement quand vous le connectez à la Tv c'est bien ça

gegepoggio

Vous indiqué « problème résolu » . En quoi ce problème est il résolu. Il n’est absolument pas résolu.Vous êtes totalement incompétent. C’est un véritable scandale...

gegepoggio

j’utilise windows 10 pour la tv c’est une Samsung et ça fonctionnait très bien avec le navigateur de la tv la panne est identique sur les deux
pour le second écran je passe pour la tv en direct par un décodeur sat c’est pour cette raison que je ne peux regarder le relay que sur mon Pc connecté à la tv où la smart Tv et ça fonctionnait bien et depuis plusieurs années pour le PC bien que l’application windows ne fonctionne plus depuis quelques mois mais en nomade ça fonctionnait y compris le telechargement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner des précisions sur le PC et la TV ?

Sur le PC, est-ce que vous utilisez l'application Windows10 ou un navigateur internet ?

Pour la TV connectée, quel est le modèle du téléviseur? Si c'est une Samsung, est-ce que vous utilisez l’application intégrée ou le navigateur internet de cette TV ?

Notez que sur les Samsung, le fonctionnement de myCANAL via le navigateur est un fonctionnement détourné. Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement par ce biais.

Vous pouvez contacter un conseiller pour activer l'application myCANAL de votre téléviseur comme 2nd écran. C'est inclus dans votre abonnement.