impossible de me connecter à My Canal

ROGER230011

Impossible de me connecter à My Canal depuis hier soir

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roger,

Votre décodeur est relié à une parabole ou uniquement à votre Box ADSL ?
Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation (tout en bas) puis Partielle.

Réponses de la communauté

dominique32471785

Bonsoir , idem et tjrs la meme reponse on repare , et en ce 31 decembre rien , mais par contre les prélèvements ne sont pas en travaux , et moi ce n est pas que depuis le 13 decembre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'en suis ravi ;)
Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une excellent fin de journée.

ROGER230011

Merci Saïd problème résolu grâce à vous !!! depuis plusieurs heures nous battons avec canal et Orange, et vous êtes le seul à nous avoir donné la solution !!! Bravo !!! et encore merci !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré, l'abonnement souscrit via Apple n'est visible que par Apple. Même si vous contactez le service client, ils n'auront pas accès à votre dossier.

Si vous n'avez pas de solution, vous pouvez vous désabonner sur iTunes (vu que c'est sans engagement) et souscrire directement via notre boutique.

Matthieu30532575

Apple m’a indiqué que le compte est actif et que le problème est Canal Plus. Je dépense 60 par mois, ce n est pas sympa de la part de canal.

ROGER230011

j'ajoute le message qui s'affiche "erreur technique"

ROGER230011

en possession d'un décodeur HD4K depuis mai 2018 fourni par vos soins or, depuis hier soir impossible de se connecter ni à My Canal, ni VOD, ni Chaine AK cette anomalie provient elle du disque dur ? Après contact avec notre fournisseur Orange, cela ne dépend pas d'eux !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc si je comprends bien, votre abonnement a été souscrit directement sur iTunes?

Si c'est le cas, je vous invite à contacter l'assistance via l'AppleStore.

Matthieu30532575

Quand j essaye de réactiver mes droits j ai « oops une erreur technique » et rien ne se passe mais mon compte existe bien et sur iTunes je suis abonné. Le problème est arrivé hier. Je ne suis pas sur VPN ou autres. J’utilise un appletv mais j’ai le même problème sur un iPad.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vous 2,

Pouvez-vous s'il vous plait être plus précis ?
Matériel utilisé? Message d'erreur exact affiché? Etc.
Merci

ROGER230011

et alors où en êtes vous ???

Matthieu30532575

Même problème depuis hier. On me demande de me réabonner alors que je suis en règle