Abonement impossible de se connecter aux chaines canal

Ghislaine32556907

Je souhaite etre rappeler par un conseiller pour mon abonnement les directives donner precedement n'ont pas fonctionner merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour danielnadine,

Nous n'avons pas accès à votre dossier mais vous pouvez demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

danielnadine

Idem Impossible d' acceder aux chaines canal J'ai tel J'ai recréé un compte suivant les indications de l'interlocuteur et ça ne marche toujours pas On me rappellera Quand ?
La semaine dernière c’était la chromecast qui n'etait plus compatible avec apple et Canal pb arrange le lundi
Desesperant ! Je resilie

80s

@ghislaine32556907 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !