Pas d'accès aux replay

Emilie11546899

Bonsoir je rentre de vacances. Décodeur canal rebranché ce soir. La diffusion classique fonctionne très bien mais par contre impossible d'accéder aux replay sur aucune chaine. Sur la chaine le petit bandeaux "accéder au replay" n'apparait pas et sur la 15/16 comme sur les chaines replay de TF1 ou M6 écran noir et c'est tout. J'ai éteint, débranché puis rallumé le décodeur et toujours pareil

Merci de votre aide

@emilie11546899 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Emilie11546899

Bonsoir,
merci pour l'astuce ça à l'air de fonctionner...il faut juste que j'arrive à reconnecter ma box maintenant!