Conflit enregistrement

pop_so

À nouveau ce soir, la série ( 4 épisodes) sur Arte n’a pas été enregistrée « Conflit d’enregistrement » indiqué ! Une émission sur la 2 a bien été enregistrée à la même heure. J’ai même «Décodeur hors tension » pour l’episode 9 !! Il semblerait que seul l’episode 10 est en cours d’enregistrement. Les Bugs sont loin d’Être résolus, c’est vraiment pénible!

Réponses de la communauté

RNO

Bonsoir Pop so,
Essai concluant d'enregistrement de 4 films en parallèle effectué ce soir avec la version en cours de beta test.
En parallèle, nous regardions d'autres programmes.
Allez, on reprend espoir :-)

RNO

Re Bonsoir Pop so, Merci de votre confiance.
Je vais lancer 4 enregistrements en // ce soir (je n'ai jamais essayé jusqu'à présent) et vous dirais demain si la version en cours de beta test corrige bien ce pb.

pop_so

Merci pour votre réponse ! Le décodeur fonctionnait car je regardais une émission à l’heure de la programmation sur Arte et il enregistrait un programme sur la 2. Mais j’avais Aussi programmé un enregistrement sur Arte, c’est celui-là qui n’a pas été fait pour « Conflit » Donc les 4 enregistrements simultanés ne fonctionnent absolument pas. Ils fonctionnaient antérieurement avant le Gros Bug dernier où aucun enregistrement n’était Possible. Les correctifs se font attendre les abonnés désertent et Canal s’en moque... Coincés par nos contrats annuels nous sommes pris en otage sans recours face à un groupe voyous qui encaisse nos abonnements avec un matériel qui ne fonctionne pas Sans dédommagement !!

RNO

Bonjour Pop So,
Vous n'avez pas précisé quel décodeur vous utilisez, mais les messages d'erreur que vous indiquez me font penser au décodeur 4K (appelé G9 par certains).
Si c'est le cas, courage : la consultation de la page Beta test G9 ouverte aux beta testeurs mais d'accès libre à tous (volonté de transparence de Canal ; respect !) permet de voir que la grande partie des pb identifiés sera résolue dans la future version (en cours de beta test donc) ; je suis plus optimiste qu'il y a un mois.

Le symptome "décodeur hors tension" me fait penser au non reveil du décodeur à l'heure de votre enregistrement ; bien qu'il s'agisse d'un enregistrement en soirée, auriez vous programmé ces enregistrements la veille et le décodeur serait il resté éteint dans la journée jusqu'à l'heure de ces enregistrements ? Si oui vous avez une solution de contournement du pb évoquée dans plusieurs pages de ce site (programmer l'enregistrement d'une émission qui ne vous intéresse pas à une heure antérieure pour réveiller le décodeur ; cet enregistrement sera en erreur, mais les autres fonctionneront.