être rappelé par canal+

cholino

bonjour comment dois-je faire pour être rappelé par un conseiller canal+ ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sachez que nous n'avons pas accès à vos dossiers sur l'Assistance CANAL. Nous ne pouvons donc faire en sorte que vous soyez recontactés.

En revanche, notre Service Clients en a la possibilité. N'hésitez pas à contacter cette FAQ sur laquelle sont listés tous les modes de contacts.

Réponses de la communauté

Liliane32058434

les methodes employées par Canal sont un scandale! pour faire court, et pouvoir les joindre, il n'y a qu'une solution, bloquer le paiement. C'est inadmissible. Puis on met cordialement les choses à plat, on me bloque à ma demande les achats VOD qui en fait sont facturés mais pas commandés. Et deux jours après le cercle infernal recommence. soit disant mon mdp est faux, j'en réinitialise un nouveau, mais on m'envoie le mail à 1h du matin, ce qui fait que le lendemain matin, il est trop tard. On recommence et l'on n'a tjs pas le mail....honteux en 2018! quoique au niveau escroquerie plus rien ne m'étonne en 2018...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, allez dans votre compte et demander leur à ce qu’il vous contacte il y a un fil prévu à cette demande : cordialement

lysvin

merci de me rappeler pour une modification de mon abonnement

Jimmy5312632

Pouvez vous m appeler pour mon abonnement?

rosyserge

Pouvez vous me rappeler pour un abonnement
Cordialement